Echanges & Retours

Nous souhaitons nous assurer que vous adorerez votre nouvel article de bien-être à porter ! Si quelque chose ne vous satisfait pas complètement, pas de souci ! Voici comment retourner facilement vos articles :

ÉCHANGE SANS FRAIS (France métropolitaine uniquement)

Si vous avez le moindre doute, vous disposez de 14 jours pour demander un échange sans frais pour la France métropolitaine. Veuillez retourner les articles non portés, avec toutes les étiquettes attachées et accessoires inclus dans leur emballage d'origine.

Il vous suffit d'envoyer un email à bonjour@elastiqueathletics.com dans les 14 jours suivant la réception de votre commande pour organiser votre échange sans frais.

Envoyez simplement un message à l'adresse bonjour@elastiqueathletics.com dans les 14 jours suivant la réception de vos articles pour organiser votre échange sans aucun frais à votre charge.

 

RETOUR

Délai de retour : Vous disposez de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous renvoyer vos articles.

Articles en parfait état : Afin de valider le retour, nous vous demandons de bien vouloir vous assurer que les articles soient non portés, avec toutes les étiquettes et accessoires encore attachés, et dans leur emballage d'origine.

Informations à inclure lors de la demande de retour :

  • Votre numéro de commande
  • Une liste des articles que vous souhaitez retourner
  • La raison de votre retour (n'hésitez pas à inclure une photo, cela nous aide à nous améliorer !)

Comment retourner vos articles :

  1. Envoyez simplement un email à notre service client à l'adresse bonjour@elastiqueathletics.com avec les informations ci-dessus.
  2. Ils traiteront votre demande et vous enverront une étiquette de retour par email.
  3. Déposez votre colis dans n'importe quel point de transport du réseau. Des frais de retour de 15€ seront déduits de votre remboursement pour couvrir les coûts de transport.
  4. Une fois votre retour reçu, notre équipe l'examinera et traitera votre remboursement sous 10 à 14 jours.

 

Nous espérons que cela rendra le processus de retour simple et facile ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client, toujours heureuse de vous aider.

 

À NOTER

Nous sommes aussi des adeptes du shopping ! Et nous comprenons qu'il soit parfois difficile de choisir la bonne taille du premier coup. Par conséquent, tous les échanges en France métropolitaine sont à notre charge.

Pour les retours et échanges en dehors de cette zone, des frais s'appliqueront.

Merci et bon shopping !