Politique d'expédition

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON COLIS ?

Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit expédiée le plus rapidement possible ! Les commandes sont traitées et expédiées dans les 3 à 5 jours ouvrés. Une fois votre commande expédiée, vous en serez informée par email et recevrez un lien de suivi.

MON SUIVI INDIQUE QUE J'AI ÉTÉ LIVRÉE, MAIS JE N'AI PAS REÇU MON COLIS.

Nous savons que vous êtes impatiente de recevoir vos nouveaux vêtements de bien-être. Il arrive parfois que le livreur indique que le colis a été livré avant de l'avoir réellement remis au destinataire. Dans ce cas, nous vous demandons d'attendre 24 à 48 heures pour voir si le colis a bien été livré. Nous vous demandons également de vérifier auprès de vos voisins ou à l'extérieur de votre maison ou de votre immeuble. Si vous ne parvenez toujours pas à localiser le colis, veuillez nous contacter à l'adresse bonjour@elastiqueathletics.com.

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE PORT ?

Nous offrons la livraison gratuite en France métropolitaine pour les commandes expédiées en Point Relais via Mondial Relay. Si vous souhaitez une livraison à domicile plus rapide, nous proposons une option en 2 à 3 jours ouvrés au tarif de 10 € en France métropolitaine.
Pour nos clients européens, une livraison standard internationale est disponible au tarif de 15 €.
Pour toute question ou assistance, notre équipe est à votre disposition à l’adresse suivante : bonjour@elastiqueathletics.com.

ÉCHANGES SANS FRAIS

Nous sommes aussi des adeptes du shopping ! Et nous comprenons qu'il soit parfois difficile de choisir la bonne taille du premier coup. Par conséquent, tous les échanges en France métropolitaine sont à notre charge.

Si vous êtes en dehors de la France métropolitaine, vous serez redevables des frais de retour et d'échange.

Merci et bon shopping !